Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Whit Darlness..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

This my life..

Et bien voila..

Pendant mes nuits entieres, je n'ai rien a faire. Alors, j'ai decider de me faire un blog où je pourais exposer mes sentiments, sans pourtant etre connue. Ici, je vais pouvoir me liberer tranquillement, sans que personne ne me juge. Et puis, si vous aimer pas, c'est pas mon probleme. Et bien, n'esiter pas a laisser des commentaires..

Un peu plus sur moi?

Je vien du Quebec, plus presisement dans charlevoix. Pas trop ville, pas trop campagne, juste bien. (=

J'ai 13 ans et je suis toujours sur mon ordinateur..

Celui qui me reconnait auras de la chance, car je tien a rester invisible ;)

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité