Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Whit Darlness..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Pourquoi Se Cacher?..

J'aimerais tant me refugier

Pour ne plus soufrir

Mais ce n'est que des pensés

Impossible a realiser

Aller me cacher

Juste pour l'éternitée

Ne plus avoir a endurer

Toute cette haine

Je ne peut plus me regarder

Je ne sais plus quoi penser

J'ai trop honte

J'ai trop endurer

Je ne peut plus continuer

Demander la pitier..

Demander l'amitier

Non, mercis.

Je continurer

Jusqu'a ma liberté

Apres de longues années

Je vais pouvoir me reposer

Tant de tolérances

Je n'ai jamais pris ma chance..

Prendre ce qui me reviens de droit

Je n'y aie jamais penser

Trop de gens le pairais

Trop de gens mourrais

Tremblant sous ma colere

Ils ne seraient plus que de poussieres..

Tous exasperer

Ils voudraient s'excuser

Mais c'est trop de penser..

xXxDarkgirlxXx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité