Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Whit Darlness..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Im fall..

Ma vie est sombre

Parsemées d'ombres

Aucune lumiere

Ne traverse ma barriere

Ma seule raison de vivre

Est impossible a realiser

C'est comme une grande rive

Que je ne peut traverser..

Mon but realiser

La vie auras son eternitée

Ne plus jamais souffrir

Et pouvoir enfin respirer

Le bonheur viendras t'il

Juste quand je n'y reverai plus

Mais c'est impossible..

L'oublier pour quoi faire?..

Ma vie serais un enfer

Juste ne plus y penser

Mon soufle est couper

Ma seule obsésion

N'est qu'une illusion

Sinon, quoi faire?

Demander la pitier

Au dieu de l'enfer

Pour que je puisse enfin reposer..

xXxDarkgirlxXx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité